Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez à nouveau avec les boutons [Marche] et [Retour] mais en procédant ainsi : 1. Allumez l'a tablette et attendez d'arriver sur la demande de mot de passe. 2. Branchez l'adaptateur secteur. 3. Maintenez appuyés les boutons [Marche] et [Retour], la tablette s'éteint et se rallume, puis affiche l'icône du robot "Android", relâchez les 2 boutons uniquement à ce moment là. 4. le menu " Recovery " apparaît, sélectionnez " Wipe Data factory Reset " à l'aide du bouton [Retour], puis validez à l'aide du bouton [Marche]. Si cette manipulation ne fonctionne pas, il faudra déposer l'appareil au comptoir Service Après vente le plus proche. Bonne journée, cordialement
5) La tablette redémarre.