Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

Tablette TM1009

Bonjour,

Je vous contactes car j'ai perdu mon mot de passe de verrouillage de la tablette.

Je souhaites savoir comment faire. J'ai fais reset mais y rien fait on me demande toujours le mot de passe. J'ai appuyé simultanément sur le bouton marche et retour rien non plus. C'est vraiment compliqué cette tablette pour la remettre en état de marche. Que dois je faire, merci.


Consulter les 5 réponses à la question Tablette TM1009

  • Bonjour, essayez à nouveau avec les boutons [Marche] et [Retour] mais en procédant ainsi : 1. Allumez l'a tablette et attendez d'arriver sur la demande de mot de passe. 2. Branchez l'adaptateur secteur. 3. Maintenez appuyés les boutons [Marche] et [Retour], la tablette s'éteint et se rallume, puis affiche l'icône du robot "Android", relâchez les 2 boutons uniquement à ce moment là. 4. le menu " Recovery " apparaît, sélectionnez " Wipe Data factory Reset " à l'aide du bouton [Retour], puis validez à l'aide du bouton [Marche]. Si cette manipulation ne fonctionne pas, il faudra déposer l'appareil au comptoir Service Après vente le plus proche. Bonne journée, cordialement 5) La tablette redémarre.
  • Salut j i plus cette tablette essai ça pour voir


    Il faut passer par ce qu'on appel le mode "Recovery" si vous voulez réinitialiser complètement votre tablette.

    Voici la démarche à suivre :

    1) Eteignez la tablette et allumez-là en maintenant les touches POWER et VOL -.

    2) Une fois que l'image du droid" avec le ventre ouvert apparaît, maintenez la touche POWER et appuyez sur VOL +

    3) Il faut ensuite se diriger dans le menu wipe data/factory reset

    Utilisez les touches VOL + et VOL – pour vous déplacer dans le menu et la touche POWER pour valider.

    Sélectionnez "yes" pour confirmer la suppression des données de la tablette (paramètre usine) puis sélectionnez reboot system now pour redémarrer la tablette.

  • Désolé aucune idée bon courage

  • Merci mais Justement y a rien de marqué "mot de passe oublié" sinon je l'aurais fait.

  • Pas très douée non plus je cliquerais sur "mot de passe oublié"

    j'espère que c'est la solution !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit