Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

restaurer format usine tablette it works tm 1009

bonsoir, j'ai besoin de votre aide!! j'ai égaré mon mot de passe de ma tablette du coup je n'y ai plus accès!!

comment faire pour la remettre en usine? j'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne marche, je suis désespérée!!!

merci par avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question restaurer format usine tablette it works tm 1009

  • Bonjour, sur ce modèle il faut utiliser un utilitaire, donc vous ne pourrez pas le faire vous même. Le dépôt au service après vente est obligatoire. Bonne journée.
  • Merci le soucis c'est qu'il n'y a pas de bouton volume! Juste celui de M/A et celui de retour. Ensuite on le r à appuyer avec un tronbonne

  • Souvent il faut appuyer sur le bouton "volume bas" (ou haut) et "accueil" en même temps pendant plusieurs sexondes. Avez vous essayé ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit