Température extérieure
Bonjour, Je viens d'installer la sonde à l'extérieur mais la température et l'humidité restent figés pour le moment. Est-ce normal? Faut-il du temps pour que la station capte la sonde extérieure correctement?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens d'installer la sonde à l'extérieur mais la température et l'humidité restent figés pour le moment. Est-ce normal? Faut-il du temps pour que la station capte la sonde extérieure correctement?Merci
Bonjour A quoi sert le petit élément relié au capteur extérieur par un cable? doit on le positionner à l'extérieur et garder la capteur extérieur à l'abri? Merci de me répondre
Bonjour je vient d acheter cette station et la température intérieure n est pas correct j ai contrôler la température avec un thermomètre quelqu un a dejas u se problème Merci
bonjour, ce matin , il a gelé et ma station m'indique 8 degré, que faire svp? merci
Bonjour, quelle est sa fonction exacte qui n'apparaît pas dans le mode d'emploi? merci
Bonjour, peut-on accrocher la station principale au mur? Est_ce prévu en plus du "sur pied" indiqué? Merci.
BonjourMalgré plusieurs remplacement des piles tjrs meme pb au bout de 2 jours de fonctionnement. Je change les piles et ça repart pour 2 jours... Merci de vos conseils
Bonjour, je viens d'acheter cette station et je ne comprends pas pourquoi il y'a un câble d'environ 4-5m accroché au capteur extérieur avec une sorte de sonde avec un adhésif dessus. Faut-il accrocher à l'intérieur le boîtier et passer par une fenêtre le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil