Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

28 questions sur la communauté SUNC4 - Station d'accueil - IT WORKS

Température extérieure

Bonjour, Je viens d'installer la sonde à l'extérieur mais la température et l'humidité restent figés pour le moment. Est-ce normal? Faut-il du temps pour que la station capte la sonde extérieure correctement?Merci

problème d'installation de la station sunc4

Bonjour A quoi sert le petit élément relié au capteur extérieur par un cable? doit on le positionner à l'extérieur et garder la capteur extérieur à l'abri? Merci de me répondre

Problème de température intérieure incorrect

Bonjour je vient d acheter cette station et la température intérieure n est pas correct j ai contrôler la température avec un thermomètre quelqu un a dejas u se problème Merci

ecart de températeur reel

bonjour, ce matin , il a gelé et ma station m'indique 8 degré, que faire svp? merci

Variateur automatique

Bonjour, quelle est sa fonction exacte qui n'apparaît pas dans le mode d'emploi? merci

Accroche murale

Bonjour, peut-on accrocher la station principale au mur? Est_ce prévu en plus du "sur pied" indiqué? Merci.

Pb avec la sonde extérieure qui clignote et bip de la station ?

BonjourMalgré plusieurs remplacement des piles tjrs meme pb au bout de 2 jours de fonctionnement. Je change les piles et ça repart pour 2 jours... Merci de vos conseils

Câble capteur extérieur

Bonjour, je viens d'acheter cette station et je ne comprends pas pourquoi il y'a un câble d'environ 4-5m accroché au capteur extérieur avec une sorte de sonde avec un adhésif dessus. Faut-il accrocher à l'intérieur le boîtier et passer par une fenêtre le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit