Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

28 questions sur la communauté SUNC4 - Station d'accueil - IT WORKS

problèmes icones prévision

Bonjour Sur la station météo i.tworks SUNC4 que j'ai achetée hier, les pictogrammes de prévisions de s'affichent pas . J'ai toujours sur le cadran ceux du départ, un grand soleil, un nuage plus et celui pour le gel. Je ne comprends pas , après 12 h de con... voir la suite

Répondre

pictogramme prévision météo

bonjour les pictogramme de prévision ne s'affichent pas, j'ai toujours un soleil un nuage pluie comme sur le modèle. je ne comprend pas avec 12 h sur secteur pourquoi rien n'est capté. merci pour vos réponses

Température extérieure

Bonjour,Impossible de reprogrammer la température exterieure malgré des piles neuves comment faire ? J'ai perdu la noticeMerci

Répondre

sonde extérieure

Bonjour, j'y comprends rien. le boitier extérieur, ça craint la pluie? et le câble de 2 m, on peut le laisser trainer par terre? merci à tous!

Répondre

sonde extérieure

Bonjour! la sonde extérieur, j'y comprends rien... ça craint la pluie? le fil, il faut l'accrocher ou ça peut traîner par terre? merci à tous!! Bruno

Répondre

retirer une alarme

Bonjour La station sonne à 6h tous les jours, je souhaite enlever cette alarme.

ne fonctionne que sur secteur

bonjourContrairement à ce qu'affirme DARTY l'appareil ne peut fonctionner que branché sur le secteur. Sommes très mécontentsmerci

Autodim, comment l'utiliser ?

Bonjour, Un appui long sur la touche de luminosité active l'autodim avec plusieurs paramètres. Cette fonction autodim n'est pas documentée dans la notice. Où peut-on trouver l'information nécessaire ? Merci

Répondre

Erreur température exterieure

BonjourDepuis que j’ai acheté cette station météo la température extérieure indique toujours LL.LJ’ai changé de canal, reset la station et le capteur extérieur, modifier d’emplacement la sonde extérieure. Rien n’y faitAvez vous une solution ou poubelle ?M... voir la suite

date et mois

Bonjour comment mettre à jour la date jour mois.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit