Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

pictogramme prévision météo

bonjour

les pictogramme de prévision ne s'affichent pas, j'ai toujours un soleil un nuage pluie comme sur le modèle. je ne comprend pas avec 12 h sur secteur pourquoi rien n'est capté.

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question pictogramme prévision météo

  • Bonjour. Il n'y a pas une étiquette a retirer de souvenir ?

  • alors je ne sais pas

  • avez vous essay" de debrancher et rebrancher

    • @marc62445136 oui j'ai débranché et rebranché la base


  • Bonjour


    Il faut revoir la liaison entre votre capteur et la station météo .Vérifiez l'état des piles dans le capteur ensuite refaites une recherche automatique entre les deux ..le capteur doit émettre un signal lumineux tout les cinq minutes environ..Vérifiez sur quel canal êtes vous sois 1 2 3 recherche automatique sur la station avec la touche en forme de triangle ..Ça va marcher..

    • @mich33325442 bonjour. Finalement après 72 h les icônes ont changés, premier jour nuage comme le temps extérieur parfait, mais depuis 2 jours j'ai un grand soleil alors qu'à l'extérieur c'est un temps très brumeux avec brouillard, c'est à ne rien y comprendre. J'attend encore un peu pour voir comment ça va évolué.

    • @louna1a1623 Bon courage ça va le faire..

      Oui c'est normal que ça clignote le temps de la recherche automatique..faites l essai avec le canal 1 pour voir..

    • @mich33325442 bonjour et merci pour votre réponse, je vais aller voir chez darty, les icones ne changent toujours pas.


    • @louna1a1623 Bon passez sur le canal 1 faites une recherche automatique en restant appuyer sur la triangle ..ça doit marcher ..

    • @mich33325442 merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas. j.ai débranché la base

      les piles sont neuves, je suis sur le canal 2 sur le capteur et la base, j'ai appuyé sur le triangle la température extérieure s'est à nouveau affichée mais toujours pas d'icones. le capteur clignote bien rouge,

      en revanche est_ce normal que l'icone à côté de out clignote en même temps que le signal rouge sur le capteur.?


    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit