Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

Température extérieure

Bonjour, Je viens d'installer la sonde à l'extérieur mais la température et l'humidité restent figés pour le moment. Est-ce normal? Faut-il du temps pour que la station capte la sonde extérieure correctement?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Température extérieure

  • Réponse approuvée par Darty

    La station a la possibilité de recevoir les infos de trois capteurs extérieurs.Pensez à vérifier sur la station que vous recevez le bon capteur. De plus parfois la communication ne fonctionne pas bien, attendez un peu.

  • Ça fait plus d'un jour que je l'ai installé, tout est correct, j'ai bien mis le bon numéro de capteur, une température s'affiche mais ce n'est pas du tout la bonne. Pensez vous que c'est un problème de sonde, ou dois-je attendre encore un peu?

  • Bonjour, oui il faut attendre un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit