Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

Accroche murale

Bonjour, peut-on accrocher la station principale au mur? Est_ce prévu en plus du "sur pied" indiqué? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Accroche murale

  • Bonjour,

    le pied est amovible, mais rien n'est prévu pour fixer la station au mur. Le double-face est impossible car empêcherait l'accès aux boutons de contrôle et au compartiment piles. De plus, la station fixée au mur prendrait la température du mur et non celle de l'air ambiant intérieur, ce qui fait quelques degrés de différence en général.

  • Bonjour non cela n'est pas possible

  • Bonjour,

    Non uniquement sur pied après je suppose que l'on doit pouvoir adapter avec un double face ou autre. Par contre sur secteur ou à piles. C'est la deuxième que j'achète (pour moi l'année dernière et mes parents ce Noël ) et j'en suis ravie. Bonnes fêtes !

  • Bonjour.

    Non pas prévu pour le mural parcontre fourni avec un pieds..

    Vue la taille vous pouvez poser votre station météo où vous le desirer..

  • Non ce n'est pas possible; En plus je vous déconseille cette station qui parfois et sans raison ne réceptionne plus le capteur extérieur. Ca remarche ensuite sans rien avoir fait... 

  • A mon avis, non il faut pouvoir avoir accès aux boutons.



  • Non je n ai pas pu le faire !! Je peux juste la poser . Bonne journée

  • Bonsoir , non on peut pas le pied ne s'enlève pas et rien de prévu pour accroche au mur

  • Pas problème pour la station principale (intérieure) vous pouvez l'accrochez au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit