Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

61 questions sur la communauté M5028Q - Smartphone - IT WORKS

Notice it wors m5028

Bonjour je recherche la notice merci

NOTICE IT WORK M5028Q

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment rédiger un SMS par dictée vocale. je ne le trouve pas et j'ai besoin de cette commande. Existe-t-elle seulement ? Merci à tous.

NOTICE UTILISATION Smartphone IT WORKS

bonjour, je désire recevoir en PDF et en français si possible le guide d'utilisation/notice du smartphone . marque IT WORKS 5.0 modele: M5028Q Merci beaucoup parsloin@yahoo.fr

Répondre

notice it works M5028Q

Bonjour Je recherche la notice de ce téléphone portable. Merci

notice d'utilisation

Bonjour je cherche la notice Toutes les fonctions du M5028Q Merci

sonneries

Bonsoir à tous comment changer la sonnerie par défaut du téléphone IT WORKS 5028Q Merci pour vos réponses

notice

Bonjour je cherche la notice merci

Répondre

notice

Bonjour Je cherche plus d'information sur le produit, j'aimerais trouver le mode d'emploi. merci

Répondre

bonjour

Bonjour, Y a t il une camera sur l'ecran? merci

est il bluetooth 4.0?

bonjour, j' ai vraiment besoin d'un téléphone bluetooth 4.0 et android au minimum 4.4, pour mettre une application pour mon travail, mais je n' arrive pas a savoir s' il est bluetooth 4.0, pouvez vous m' aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit