mon fils a oublié son schéma de déverrouillage.
Bonjour, Mon fils a oublié son schéma de déverrouillage. Impossible de réinitialiser le téléphone. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon fils a oublié son schéma de déverrouillage. Impossible de réinitialiser le téléphone. Le SAV lui a dit que c'était un produit chinois et qu'on ne pouvait rien faire. Quelqu'un a trouvé une solution svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon fils a oublié son schéma de déverrouillage. Impossible de réinitialiser le téléphone. merci
Bonjour J'ai acheté 2 exemplaire, les deux ont été defaillant pour la reconnaissance de la SD carte (extension memoire). Aprés remplacement du premier, tout va bien, mais pour le 2eme aprés 5 tentative de remplacement, j'ai du me resoudre a prendre un aut... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice merci d'avance
Bonjour, Mon fils a oublié son schéma et il est impossible d avoir le message mot de passe oublié ou de réinitialiser le téléphone! Pourriez-vous m'aider svp? merci
Bonjour cherche manuel d'utilisation d'un téléphone I.T Works M5028Q merci
Bonjour, La notice fournie est illisible pour mes yeux tellement elle est petite...C'est mon premier smart phone et j'ai tout à apprendre. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil