Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

Comment réinitialisé le telephone

Bonjour, Mon fils a oublié son schéma et il est impossible d avoir le message mot de passe oublié ou de réinitialiser le téléphone! Pourriez-vous m'aider svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment réinitialisé le telephone

  • Bonjour. Je l'ai offert à ma fille. Je vais lui envoyer le message et voir comment elle peut vous repondre. Cordialement
  • Euréka, j'ai viens de trouver comment réinitialiser le tel... grâce aux serveurs du resto chinois à côté de chez moi :-) il faut 1 arrêter le téléphone 2 appuyer sur le bouton marche arrêt et le bouton son (côté gauche du tél) 3 dès que le sigle itworks apparaît il faut lâcher le bouton Marche arrêt tout en gardant le bouton son appuyé 4 un menu tout en chinois se présente 5 vous descendez grâce au bouton son jusqu'à la dernière ligne (qui est le reboot.. c'est ce que m'ont appris les serveurs chinois :-)) 6 vous appuyez sur le bouton central du tel pour valider (j'ai un petit doute, peut-être que j'ai aussi appuyé sur le bouton M/A). Ca reboote. J'ai enlevé la batterie du tel et rallumé : Androïd redémarre. Cela prend 3 à 4 minutes : le telephone indique qu'Androïd se met à jour... et voilà!!!! le téléphone est comme neuf (plus de numéros de tel ou de photos etc, bien évidemment!)
  • Bonjour Avez vous trouver la solution je suis dans le même cas que vous merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit