Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

61 questions sur la communauté M5028Q - Smartphone - IT WORKS

COMMENT REINITIALISER LE TEL???

Bonjour, Mon fils a oublié son schéma de déverrouillage. Impossible de réinitialiser le téléphone. Le SAV lui a dit que c'était un produit chinois et qu'on ne pouvait rien faire. Quelqu'un a trouvé une solution svp ? Merci

Répondre

mon fils a oublié son schéma de déverrouillage.

Bonjour, Mon fils a oublié son schéma de déverrouillage. Impossible de réinitialiser le téléphone. merci

Probleme récurant

Bonjour J'ai acheté 2 exemplaire, les deux ont été defaillant pour la reconnaissance de la SD carte (extension memoire). Aprés remplacement du premier, tout va bien, mais pour le 2eme aprés 5 tentative de remplacement, j'ai du me resoudre a prendre un aut... voir la suite

Répondre

nano sim

Bonjour, est ce que ce téléphone accepte les nano sim? merci

Camera frontale

Bonjour Yv a t il une camera frontale sur ce téléphone? Merci

notice itw 5. m5028q

Bonjour je cherche la notice merci d'avance

Comment réinitialisé le telephone

Bonjour, Mon fils a oublié son schéma et il est impossible d avoir le message mot de passe oublié ou de réinitialiser le téléphone! Pourriez-vous m'aider svp? merci

y a t-il un appareil sur ecran

Bonjour, y a t-il un appareil sur ecran ? merci

documentations I.T Works M5028Q

Bonjour cherche manuel d'utilisation d'un téléphone I.T Works M5028Q merci

Répondre

SMARTPHONE I.T.WORKS

Bonjour, La notice fournie est illisible pour mes yeux tellement elle est petite...C'est mon premier smart phone et j'ai tout à apprendre. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit