Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

61 questions sur la communauté M5028Q - Smartphone - IT WORKS

cherche la notice

bonjour cherche la notice d'utilisation merci

smartphone i.t.WORKS

BONJOUR JE SOUHAITERAIS OBTENIR LA NOTICE D EMPLOI ET PLUS EXACTEMENT SAVOIR COMMENT ANNULER WATSHAP QUI S INSCRIT EN PAGE D ACCUEIL SANS MON INTERVENTION MERCI DE VOS CONSEILS. CORDIALEMENT

pourquoi je n'entends pas mon interlocuteur sur le it works

Bonjour, quand je dois parler au téléphone, le son ne passe pas, je n'entends pas mon interlocuteur, merci de vos réponses

sonnerie sur it.works

bonjour, je voudrais modifier la sonnerie de mon tél i.tworks et j'ai suivi les conseils donnés dans le forum. -merci - mais arrivée à "sonneries et modifications, la sonnerie installée s'affiche ainsi qu'un bandeau il n'y a pas de sonnerie qui peut être ... voir la suite

Répondre

Version numérisée (en PDF ou en WORD de la notice du ITW 5.1

Bonjour, Pour plus de lisibilité, je cherche une Version numérisée (en PDF ou en WORD de la notice du ITW 5.1 merci

Répondre

notice

bonjour recherche notice merci

mode d'emploi

Bonjour, recherche mode d'emploi Carte SIMS merci

notice ITW 5.1

bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone correctement. Peux pas changer de sonnerie, j'ai allumé la lampe sans savoir comment et impossible de savoir comment l'éteindre.... notice illisible pour mes vieux yeux, et très incomplète ! merci de m'aid... voir la suite

Répondre

IT WORKS S M5028Q notice

bonjour cherche mode d'emploi merci

IT WORKS S M5028Q

Bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit