besoin d'aide
Bonjour, je voudrai avoir la notice du téléphone works M5028Q. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai avoir la notice du téléphone works M5028Q. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer le son d'appel? merci
BONJOUR LE SON EST IL SUFFISAMENT FORT AYANT DES PROBLEMES D'AUDITION MERCI
Bonjours Je viens d'acheter ce tel pour me dépanner,mon tel est casé,il m'en fallait un autre pour le boulot. Ma question est simple,je n'ai de son qu'avec le casque,sur YouTube,magnétophone etc Y a t'ils une manip pour avoir le son ? Il est évidant ... voir la suite
Bonjour , je voudrais une ou plusieurs photos avec : pour ça , appuyer là et pour ça ici . Sur le côté deux boutons ............ je ne sais pas à quoi ça sert . En bas trois signes , je ne vois pas à quoi ça sert non plus . A 70 printemps je voudrais comm... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter mon portable IT WORK M5028Q et les applications sont en chinois ou coréen pouvez vous m'aidez à le configurer en français s'il vous plait? Merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment activer le flash SVP ? J'ai tenté depuis les paramètres de l'appareil photo, sans succès.... Merci
Bonjour, je cherche toute la notice en français s'il existe un document plus explicite que celui livré avec le téléphone merci
Bonjour comment téléphoner envoyer et lire SMS constituer les contacts merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil