Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

61 questions sur la communauté M5028Q - Smartphone - IT WORKS

besoin d'aide

Bonjour, je voudrai avoir la notice du téléphone works M5028Q. Merci d'avance

changer le son d'appel

Bonjour, comment changer le son d'appel? merci

SON FORT

BONJOUR LE SON EST IL SUFFISAMENT FORT AYANT DES PROBLEMES D'AUDITION MERCI

Pas de son

Bonjours Je viens d'acheter ce tel pour me dépanner,mon tel est casé,il m'en fallait un autre pour le boulot. Ma question est simple,je n'ai de son qu'avec le casque,sur YouTube,magnétophone etc Y a t'ils une manip pour avoir le son ? Il est évidant ... voir la suite

notice en photos

Bonjour , je voudrais une ou plusieurs photos avec : pour ça , appuyer là et pour ça ici . Sur le côté deux boutons ............ je ne sais pas à quoi ça sert . En bas trois signes , je ne vois pas à quoi ça sert non plus . A 70 printemps je voudrais comm... voir la suite

Répondre

configurer mon portable it work

Bonjour, je viens d'acheter mon portable IT WORK M5028Q et les applications sont en chinois ou coréen pouvez vous m'aidez à le configurer en français s'il vous plait? Merci

carte pour mettre foto

Bonjour y'a t'il un endroit pour svp,merci

Répondre

Activation du flash

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment activer le flash SVP ? J'ai tenté depuis les paramètres de l'appareil photo, sans succès.... Merci

notice de téléphone it works M5028Q

Bonjour, je cherche toute la notice en français s'il existe un document plus explicite que celui livré avec le téléphone merci

téléphoner , SMS envoyer etlire constituer un carnet d'adresses

Bonjour comment téléphoner envoyer et lire SMS constituer les contacts merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit