Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

Pas de son

Bonjours Je viens d'acheter ce tel pour me dépanner,mon tel est casé,il m'en fallait un autre pour le boulot. Ma question est simple,je n'ai de son qu'avec le casque,sur YouTube,magnétophone etc Y a t'ils une manip pour avoir le son ? Il est évidant que le volume de mon tel est à fond et que pour le réveil c'est pareil Merci de votre aide BMW06420

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son

  • Bonjour, Oui c'est normal il y à le son que avec le casque.
  • Bonjour moi aussi acheter pour dépanner toute façon il peut pas servir à autre chose. ..il rame c est une horreur mais bon...Je sais que pour le réveil il faut aller dans le réveil se mettre sur la sonnerie et monter le son en appuyant sur le côté gauche.essayez de voir si pour YouTube ce serait pas le même truc...bon courage
  • Bonjour, Il n'y a aucune manip particulière pour avoir du son. Si pas de son notamment au démarrage du tel) alors il faut faire un retour SAV pour remplacement. Cdt
  • Bonjour, il faut aller dans Paramètres et ensuite dans audio et profil. Mais ce téléphone n'est pas terrible. Moi le mien se décharge très très vite et j'ai un problème, quand je reçois un appel si je colle trop près mon appareil de mon oreille ça se coupe et je dois rappeler mon interlocuteur. Ciao.
  • je ne peux pas vous aider à résoudre ce problème je n'ai pas eu besoin de cette fonction et je ne peux regarder vite fait sur le tel car un des mes enfants l'a bloqué avec un code et il l'a oublié désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit