Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

61 questions sur la communauté M5028Q - Smartphone - IT WORKS

deblocage i.t0works5.1

bonjour Mon tél m'a demandé de faire un clean master et depuis je suis bloqué, plus d'écran d'accueil, plus aucun accès, il s'allume mais je n'accède pas à l'écran pour taper code déverrouillage tel et code pin. Comment puis-je faire un reset, ou un har... voir la suite

IT Works 5.1

Bonjour, je cherche lka notice d'utilisation ?? Merci

Répondre

sonnerie

bonjour comment mettre la sonnerie initial de mon tel merci

comment insérer une carte SD ?

bonjour mon téléphone ne reconnait pas la carte SD que je viens d'introduire. Je pense que je l'ai mise au mauvais endroit. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

HARD RESET I.T.WORKS M5028Q

bonjour j'ai oublié mon mot de passe et c'est bloquer ,donc comment faire un hard reset merci

Répondre

notice

Bonjour, recherche notice mode d'emploi merci

Répondre

IT WORKS M5028Q 5.0" DUAL SIM NOIR Notice

Bonjour cherche notice e n francais merci

internet

Bonjour, peut accéder sur internet? merci

Déconnection internet.

Bonjour i.t.WORKS modèle M5028Q. Appareil depuis une semaine. Ayant un petit forfait internet je m'aperçois que mon portable consomme de l'internet quand je suis à l'extérieur ,peut être mise à jour ? car chez moi je suis en WIFI. Pouvez vous m'indiquer... voir la suite

Répondre

Déconnection internet

Bonjour Modèle i.t.WORKS M5028Q. Bonjour. Mon téléphone consomme de l'internet et j'ai un petit forfait. Pouvez vous m'indiquer comment déconnecter cette connexion automatique quand je suis en dehors de mon domicile. Chez moi je suis en wifi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit