Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

comment insérer une carte SD ?

bonjour mon téléphone ne reconnait pas la carte SD que je viens d'introduire. Je pense que je l'ai mise au mauvais endroit. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question comment insérer une carte SD ?

  • Mais, attention, pour moi, cela s'est terminé par un changement de modele, car ce probleme etait récurant sur les 5 appareils testé par le technicien sous mes yeux....
  • J'ai eu ce genre de probleme, la micro SD n'etait pas reconnue. Il faut retourner au magasin et faire faire l'operation par un technicien. Si cela ne fonctionne pas, ce que je pense, il fera un remplacement du phone.
  • bonjour faut la mettre tout en bas là où tu dois mettre les cartes sim après c'est dessiner le sens où faut la mettre. Si ça marche pas ça vient de ta SD.
  • Merci mais, je doute de trouver un technicien pour me faire la démo (je vais essayer quand même). Le portable It works est vraiment très très nul à part ça, vous ne trouvez pas ? ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit