Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5028Q

M5028Q

 - 
677 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 Lollipop - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5"") Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Appareil Photo 2 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

sonneries

Bonsoir à tous comment changer la sonnerie par défaut du téléphone IT WORKS 5028Q Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question sonneries

  • Bjr, lancer l'appli "musique" , le morceau en écoute, ds les 3 point en haut à droite se trouve l'option "définir comme sonnerie". Ce n'est documenté nulle part....J'avoue avoir bien cherché.
  • voici les étapes : paramètres, audio profiles, generalites, paramètres généraux, modifier; sonnerie du téléphone. voila j'espère que cà vous aidera.
  • de mémoire il n'y a qu'une sonnerie livrée de base avec ce téléphone. Pour en rajouter, il suffit de mettre des morceaux (de musique ou des sonneries) dans le répertoire "music (ou musique). cordialement
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai du faire une boulette, car je n'ai n'ais plus de sonneries. Je n'ais plus que mes musiques. J'ai du écraser les sonneries existantes du téléphone. Bonne journée à vous.
  • Merci pour cette réponse, c'est déjà ça. Mais ce que je ne trouve pas, ce sont les sonneries inclues avec le téléphone lors de sa mise en route. Je les ai trouvé par hasard lorsque je l'ai acheté, depuis impossible de remettre la main dessus. Merci à nouveau pour toutes les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit