Récepteur USB Cassé
Bonjour, J'ai cassé le récepteur USB, est-il possible de le racheter, sans à voir à racheter la souris et le clavier ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai cassé le récepteur USB, est-il possible de le racheter, sans à voir à racheter la souris et le clavier ?
Bonjour mon clavier fonctionne bien sous Ubuntu sauf le pave numérique!!!! la souris fonctionne bien. avez vous une idée du problème?
Bonjour ce clavier convient-il pour une TV LED Samsung UE40J6240 700 PQI SMART TV Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la Notice it works, merci d'avance
Bonjour, j'ai un clavier sans fil I.T. Works pour lequel j'ai perdu l'adaptateur USB Est t il possible de commander l'adaptateur USB séparément? merci d'avance cordialement Jackey
BonjourSVP, où trouver le mode d'emploi ? Fonctions spéciales et leds ...merci
Bonjour mon clavier it works ne veut pas se sincroniser avec mon pc ,j ai appuyer 5 secondes sous le clavier ,il ne se connecte pas sur mon ordinateur dont le Bluetooth est activé Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil