Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS04

CS04

 - 
1387 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique Clavier AZERTY

Rejoindre

COMMENT ETEINDRE LE CLAVIER ,

Bonjour comment allumer ou eteindre le clavier ?

Consulter les 8 réponses à la question COMMENT ETEINDRE LE CLAVIER ,

  • Vous pouvez uniquement le faire sur la souris il me semble


  • Le clavier et la souris ont un récepteur usb commun (donc un seul port usb nécessaire pour l'ensemble). En atteignant la souris le clavier se désactive.

  • Il me semble qu'il s'allume en même temps que la souris quand tout est connecté.

  • Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de possibilité d'éteindre le clavier. Il s'allume ou s'éteint automatiquement quand vous connectez/déconnectez le connecteur Usb de votre ordinateur

  • Bonjour, apparement il suffit de taper sur le clavier pour qu'il se mette en route tout seul. Il s'éteint seul aussi d'après ma fille...

  • Bonsoir le clabiertne s'eteind pas

  • Il se met en veille automatiquement bientôt un an que je l'ai et j'ai pas encore changé les piles

  • Bonjour Jean,le clavier s'etteind et s'allume directement avec votre ordinateur vous l'avez bien configurer avec la clé USB,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit