Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS04

CS04

 - 
1387 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique Clavier AZERTY

Rejoindre

Récepteur USB Cassé

Bonjour, J'ai cassé le récepteur USB, est-il possible de le racheter, sans à voir à racheter la souris et le clavier ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Récepteur USB Cassé

  • Les récepteurs USB peuvent s'acheter rue Montgallet. Si vous y allez avec le clavier et la souris, vous pourrez certainement y trouver ce qu'il vous faut. Ils testeront. Vous pourrez faire ça si vous habitez Paris..

  • oui bien sur il suffit de parcourir le site du vendeur et de l'acheter ou tout simplement suivant son prix d'acheter le complet pour (souris clavier) pour 20 euros

  • oui il suffit de se rendre chez un vendeur d'électroménager ou un magasin de fourniture informatique ou sur le site d'un vendeur d'électroménager

  • il n y a aucun problème de l acheter seul en boutique physique ou comme moi sur internet

  • Je n'en sais rien.

    Cordialement

  • Je pense que vu le prix de l'ensemble et que les dongles sont réglé avec leurs périphériques il est plus pertinent de tout racheter. Allez hop!

  • Bonjour

    Mince c'est pas courant ça.

    D'après moi non, les dongles sont réglé avec leurs périphériques,et vu le prix de l'ensemble il est plus pertinent de tout racheter, allez hop!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit