Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS04

CS04

 - 
1383 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique Clavier AZERTY

Rejoindre

35 questions sur la communauté CS04 - Clavier - IT WORKS

mise en route

Bonjour j'ai mis les piles dans le clavier et la souris, comment me connecter à mon portable merci

Epaisseur des touches

Bonjour, les touches sont-elles épaisses ? Je n'apprécie pas les touches plates, je recherche donc un clavier sur lequel les touches "s'enfoncent" lors de la frappe. Ce n'est pas un problème si elles font du bruit. Actuellement, j'utilise un clavier HP KU... voir la suite

Répondre

Touches claviers inconstantes

Bonjour,   Si la frappe est un peu rapide des caractères ne s'inscrivent pas. D'où cela peut-il provenir ? Peut-on augmenter la sensibilité des touches ? merci de votre aide Bernard

fonctionne sous windows 10?

cet ensemble fonctionne t il sous Windows 10 ?

recherche le mode d'emploi

Bonjour mon clavier ne fonctionne plus. Je recherche son mode d'emploi.merci

j'ai perdu le dongle

Bonjour , j'ai perdu le dongle par quoi on peut le changer pour connecter la souris et le clavier , et merci d'avance

Connection avec le PC Win 7 aléatoire

Bonjour Sous WINDOWS 7 lors du démarrage de l'ordinateur le clavier n'est pas reconnu une fois sur 2 alors que la souris est active sans problème je dois débrancher et rebrancher le dongle pour que ça fonctionne . Testé sur deux PC et même problème! , le ... voir la suite

Distance

Bonjour, je souhaiterais utiliser ce clavier dans le salon, et donc à une certaine distance du PC. Sur combien de mètres le sans fil fonctionne-t-il ? Merco d'avance

Clavier souris

Bonjour, Est ce que c'est compatible avec la ps4?. Et comment on doit l'utiliser?. et est ce que sa fonctionne avec les piles? Merci

CONNECTION PC PORTABLE

Bonjour, Est-ce que le port USB peut se connecter sur un PC PORTABLE ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit