Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS04

CS04

 - 
1383 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique Clavier AZERTY

Rejoindre

Connection avec le PC Win 7 aléatoire

Bonjour Sous WINDOWS 7 lors du démarrage de l'ordinateur le clavier n'est pas reconnu une fois sur 2 alors que la souris est active sans problème je dois débrancher et rebrancher le dongle pour que ça fonctionne . Testé sur deux PC et même problème! , le bouton connect du dessous doit il être enfoncé à chaque démarrage? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connection avec le PC Win 7 aléatoire

  • je vous remercie également et je vous souhaite une bonne journée et un et un bon w end
  • Je. Vous remercie pour vos réponses, entre temps je l'ai échange pour un ensemble logitech qui fonctionne parfaitement., le seul hic est qu'il n'y a pas de voyants Led comme sur les anciens claviers à prise PS
  • bonjour je suis également en possession de ce matériel et j'ai eu le problème je me suis donc rendu au magasin qui a fait des tests et des tests pour finalement me dire d'aller en chercher un dans le rayon et que celui là était défectueux à ce jour plus aucun problème donc p.te15298409 je vous conseille de vous rendre dans votre magasin avec votre facture et tous les emballages du produit concerné et ils feront les différentes vérifications n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin cordialement
  • Bonjour, je possède également l'IT-Works avec Windows 7 mais ne rencontre pas ce problème, la souris tout comme le clavier sont immédiatement reconnu dés la mis en route de l'ordinateur. alors vous m'en voyez désolé mais je ne sais comment vous aider davantage, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit