Reset clavier bluetooth itworks
Bonjour, Je n'arrive plus à apairer mon clavier itworks, série kc... fr bluetooth, aussi je voudrai faire un reset. Comment faire ce reset ? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive plus à apairer mon clavier itworks, série kc... fr bluetooth, aussi je voudrai faire un reset. Comment faire ce reset ? Merci pour vos réponses
Bonjour, l'un.e d'entre vous pourrait-il me fournir les dimensions du clavier svp ? (en particulier longueur & largeur).Merci
Bonjour, Y a t'il un moyen de connaître la position de la touche "verrouillage Majuscules" sans avoir à la tester à chaque fois ? Merci
Bonjour je ne sais pas si je suis en minuscules ou majuscules car je ne vois pas de voyant. Comment l'activer? Merci
Bonjour à tous, je viens de recevoir cet ensemble souris/clavier, je plug le petit bitonio sur l'USB, la souris fonctionne de suite, mais rien en ce qui concerne le clavier ... Y a-t-il une manip partculière à faire pour connecter le clavier ? Ou est ce q... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous me donner les dimensions du clavier? merci
Bonjour, Mais oui, J'ai branché la clé, et le clavier a marché mais pas la souris. alors que faire ?Merci
BonjourMon clavier et connecté mais pas la souris , pourquoi ?Merci
Bonjour, comment connecter un clvr et une souris de maeque I.T.WORKSMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil