Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS04

CS04

 - 
1383 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique Clavier AZERTY

Rejoindre

Lumière touche maj

Bonjour je ne sais pas si je suis en minuscules ou majuscules car je ne vois pas de voyant. Comment l'activer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lumière touche maj

  • Bonjour, comme il n'y a pas de lumière, il faut cliquer sur la touche Démarrer tout à gauche en bas de l'écran. On tape Clavier. On clique sur "Rendre le clavier plus facile à utiliser", puis on coche "Activer les touches bascules", puis on coche "Activer les touches bascules en maintenant la touche verrou pendant 5 secondes ".

    Votre touche MAJ émettra un son aïgu lorsqu'elle sera activée et un son grave lorsqu'elle sera désactivée.

  • On ne peut pas activer le voyant car il n'y en a pas, c'est gênant car on ne sait pas si on est en majuscule ou minuscule, il faut donc appuyer sur la touche maj et écrire pour savoir.

  • Je vous reponds la touche maj en appuyant sur la touche corresponds aux Majuscules.

    Bien a vous

    joelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit