Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS04

CS04

 - 
1385 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique Clavier AZERTY

Rejoindre

Clavier ne se connecte pas

Bonjour mon clavier it works ne veut pas se sincroniser avec mon pc ,j ai appuyer 5 secondes sous le clavier ,il ne se connecte pas sur mon ordinateur dont le Bluetooth est activé 
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Clavier ne se connecte pas

  • Bonjour,

    de mon côté, j'ai dû enlever puis remettre le slot et appuyer sur le bouton du clavier à ce moment-là pour que la connexion se fasse.

  • La connexion se fait en wifi et pas en bluetooth.

    Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème

    • @mich54411161 Merci j savais pas ...j vais essayer en WiFi donc

  • Je l ai acheté aujourd'hui, j ai vérifié les piles , la souris fonctionne mais pas le clavier ,j appui dessous sous le bouton connecte, mais rien à faire il y a une petite lumière rouge constante qui ne clignote pas pour le jumelage ,le matériel est pourtant bien répertorie dans mon ordi dans la section bluetooth

  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous aider, car lors de l'installation je n'ai rencontré aucun problème de connexion.

    J'ai simplement mis les piles et branché la petite clé sur un port USB.

  • Bonjour, connectez votre clavier ordinateur éteint, mettez les piles, le petit slot sur un port usb de l'ordi, allumez la souris dessous, lancez l'ordinateur normalement ça se connecte tout seul .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit