Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

- 
1154 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

19 questions sur la communauté ROOMBA S9+ - Aspirateur robot - IROBOT

Arrêt aspiration erreur 11

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un souci avec mon Roomba s9 . Quand je lance l'aspiration que ce soit par le logiciel ou le bouton clean, il commence 10/15 sec puis s'arrête en clignotant en rouge. Le message d'erreur affiche sur l'application : ... voir la suite

Répondre
Question résolue

dimensions et poids de l'appareil

Bonjour roomba s9+ dimensions et poids.Merci

La base se met en aspiration continue

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, au bout d'un certain temps, la base aspire en continue sans s'arrêter, je suis obligé de la débrancher pour l'arrêter; Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?Merci

Turbine Roomba S9

Bonjour, il nous semble que la turbine d'aspiration de notre roomba S9 ne fonctionne plus et que seules les brosses ramassent les crasses. Comment puis-je tester la turbine seule ? Merci !

Grandes roues

Bonjour, j'utilise beaucoup mon roomba S9 et les roues de chaque côté n'ont quasiment plus de crans. J'envisage de les changer. Savez-vous comment et où je peux en trouver ? Il n'arrive plus à passer les épaisseurs des tapis et à du mal à remonter sur sa ... voir la suite

Hauteur du robot

bonjourQuelle hauteur pour passer sous les meublesmerci

Erreur 8 pour un S 9 roomba

Erreur 8 pour un S 9 roomba .... même si rien ne bloque les brosses

Est ce qu'il y a la fonction Lavage

bonjourEst ce qu'il y a la fonction Lavagemerci

Mon roomba S9 aspire en faisant des à-coups.

Bonjour Mon roomba s9 acheté il y a 1 mois et qui est actif presque tous les jours, avance depuis aujourd'hui par à-coup !!! Jai regardé les rouleaux verts et les ai nettoyés. Il aspire bien mais fait des accélérations pour ralentir juste apres... Pouvez... voir la suite

Répondre

Avance par à-coup !!! Ce n'est pas normal.

Bonjour Mon roomba s9 acheté il y a 1 mois et qui est actif presque tous les jours, avance depuis aujourd'hui par à-coup !!! Jai regardé les rouleaux verts et les ai nettoyés. Il aspire bien mais fait des accélérations pour ralentir juste apres... Pouve... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit