Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1157 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

iRobot roomba S9 ne remonte pas tout à fait sur sa base

Bonjour à toutes et tous,


Le processus d'aspiration et de navigation se déroule généralement bien.

Sinon qu'à quelques reprises mon robot ne parvient pas à s'arrimer complètement à sa base.

Il la reconnaît bien et se dirige vers elle.

Il démarre son processus d'arrimage en grimpant sur le socle de la base mais n'arrive pas à aller jusqu'au bout.

Il lui manque quelques centimètres.

Les roues tournent alors dans le vide et déchargent la batterie.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Quelle a été votre solution ?


Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question iRobot roomba S9 ne remonte pas tout à fait sur sa base

  • Bonjour

    oui en effet j'utilise le robot depuis près d'un an et j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois.

    rien de grave, sous le robot là petite roue à l'avant s'encrasse et donc fait patiner le robot

    il suffit de la nettoyer avec un chiffon humide et votre robot parviendra à monter

    Depuis, plus de souci je nettoie régulièrement l'ensemble des roues

    A noter que la petite roue noire citée est un accessoire d'usure et fait partie des pièces détachées que l'on peut commander sur le site IRobot

    en espérant que votre problème puisse être résolu

    cordialement



  • Bonjour oui c était mon problème, je l ai changé de place et maintenant aucun problème de ce genre.

  • Nous avons posé le socle sur un tapis et depuis le robot s'arrime sans problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit