Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1153 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

La base se met en aspiration continue

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, au bout d'un certain temps, la base aspire en continue sans s'arrêter, je suis obligé de la débrancher pour l'arrêter;

Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question La base se met en aspiration continue

  • Appelez le sav

    • @soph32423463 Je les ai contacté, en ligne pas de possibilité, je dois l'envoyer et payer 85€ juste pour qu'ils regardent.

  • Peut-être réinitialiser Roomba ?

    pour cela, appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que tous les voyants s'allument, puis relâchez le bouton. Lorsque vous relâcherez le bouton CLEAN, vous entendrez un bip indiquant que la réinitialisation a réussi.

    • @Paryce76 cela m'est arrivé. et je me sui appercu que c'était Roomba lui même qui était encrassé. je l'ai bien renettoyé et jusque la ca va

    • @akou11566133 J'ai déjà essayé et cela n'a rien changé, la chose étonnante c'est qu'il se passe rien pendant le début de la charge et une fois chargée à 100 l l'aspiration se met en route sans s'arrêter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit