Cartographie
Bonjour à tous, L application me met continuellement d utres cartes en cours , Comment faire pour n avoir qu une carte optimale sans devoir refaire tout à chaque fois ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, L application me met continuellement d utres cartes en cours , Comment faire pour n avoir qu une carte optimale sans devoir refaire tout à chaque fois ? Merci
Bonjour à tous comment programmer l'aspirateur roomba s9 pour éviter le sapin de noël merci sandrine
Pouvez vous me dire le nombre de watts qu'il fait est il puissant et est il silencieux meeci
Bonjour à toutes et tous, Le processus d'aspiration et de navigation se déroule généralement bien. Sinon qu'à quelques reprises mon robot ne parvient pas à s'arrimer complètement à sa base. Il la reconnaît bien et se dirige vers elle. Il démarre son proce... voir la suite
Bonjour j ai un souci mon robot s9 ne s allumant plus je l ai mis sur sa base et maintenant rien le petit bouton clean clignote et impossible de le réinstaller sur l appli ni de le faire démarrer merci pour vos réponses
Bonjour mon aspirateur iRobot s9 ne veut plus vider son bac via le système d'auto vidage, avez vous des solutions ?
Bonjour Je viens d'acheter un roomba 9 , Après son circuit, il retrouve bien sa base mais alors qu'il y remonte, il patine et n'arrive pas à totalement y remonter. Avez vous déjà eu se problème ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil