Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1157 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

17 questions sur la communauté ROOMBA S9+ - Aspirateur robot - IROBOT

Nombre de watts

Pouvez vous me dire le nombre de watts qu'il fait est il puissant et est il silencieux meeci

iRobot roomba S9 ne remonte pas tout à fait sur sa base

Bonjour à toutes et tous, Le processus d'aspiration et de navigation se déroule généralement bien. Sinon qu'à quelques reprises mon robot ne parvient pas à s'arrimer complètement à sa base. Il la reconnaît bien et se dirige vers elle. Il démarre son proce... voir la suite

Vider le bac

Bonjour comment vider le bac du robot roombaS9

Petit bouton clean clignotant et ne fonctionne plus

Bonjour j ai un souci mon robot s9 ne s allumant plus je l ai mis sur sa base et maintenant rien le petit bouton clean clignote et impossible de le réinstaller sur l appli ni de le faire démarrer merci pour vos réponses

IRobot S9 problème auto vidage

Bonjour mon aspirateur iRobot s9 ne veut plus vider son bac via le système d'auto vidage, avez vous des solutions ?

Irobot romba 9 ne remonte pas sur sa base

Bonjour Je viens d'acheter un roomba 9 , Après son circuit, il retrouve bien sa base mais alors qu'il y remonte, il patine et n'arrive pas à totalement y remonter. Avez vous déjà eu se problème ?Merci

support Roomba S9+

Bonjour, quelles sont les dimensions du support? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit