Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1157 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

Avance par à-coup !!! Ce n'est pas normal.

Bonjour Mon roomba s9 acheté il y a 1 mois et qui est actif presque tous les jours, avance depuis aujourd'hui par à-coup !!! Jai regardé les rouleaux verts et les ai nettoyés. Il aspire bien mais fait des accélérations pour ralentir juste apres... Pouvez vous m'aider?

Consulter les 2 réponses à la question Avance par à-coup !!! Ce n'est pas normal.

  • Je n'ai pas ce souci là mais il est vrai que mon utilisation est moins intensive une à deux fois par semaine

  • Bonjour

    Désolé je n'ai pas eu ce type de problème

    je vous invite à contacter l'assistance IRobot très compétent et qui pourront éventuellement vous aider et vous orienter si la panne est plus importante

    33 801 84 09 08

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit