Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1157 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

Irobot romba 9 ne remonte pas sur sa base

Bonjour

Je viens d'acheter un roomba 9 ,

Après son circuit, il retrouve bien sa base mais alors qu'il y remonte, il patine et n'arrive pas à totalement y remonter.

Avez vous déjà eu se problème ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Irobot romba 9 ne remonte pas sur sa base

  • J ai eu le même problème. Essayer de déplacer un peu la base et que les roues du robot ne soient pas dans une rainure de carrelage quand il remonte après il marche

  • non jamais eu ce problème - mon sol est en parquet !

  • Bonjour,

    non je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour non pas ce problème mais mon sol est en carrelage

  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème au début. Une de mes roues était bloquée en position basse. J'ai démonté et l'ai débloqué. Depuis maintenant 4 mois tout fonctionne normalement. Pourquoi elle s est bloquée ??

  • Non, le nôtre a fonctionné sans problème et fonctionne toujours après un an. Nous avons eu un problème lorsqu'un morceau de bande métallique s'est coincé en dessous, mais il a fonctionné correctement une fois qu'il a été retiré.

  • Bonjour, non, je n'ai pas de problème de ce genre, peut être est il mal centré avec sa base.

  • Bonjour,


    Non je n'ai pas ce problème. J'ai du lino pour info.


    Bonne journée

  • Bonjour oui j ai le même problème depuis le début!

  • Bonjour, oui en effet je rencontre le même problème, le robot ne remonte pas sur la base, je n'ai pas signalé ce problème à Darty mais je ne comprends pas pour quelle raison le robot patine à ce moment là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit