Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1157 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

Irobot romba 9 ne remonte pas sur sa base

Bonjour

Je viens d'acheter un roomba 9 ,

Après son circuit, il retrouve bien sa base mais alors qu'il y remonte, il patine et n'arrive pas à totalement y remonter.

Avez vous déjà eu se problème ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Irobot romba 9 ne remonte pas sur sa base

  • Je n'ai eu ce problème qu'à la mise en route et cela s'est réglé dès qu'il est rentré en fonction après cartographie effectuée

  • J'ai eu ce soucis quand il n'y avait pas assez d'espace sur les côtés de la base, il avait du mal à se repérer et il patinait aussi

  • Oui. J'ai déjà eu ce souci. Mais en fait, c'était du au joint du carrelage. J'ai résolu ce problème en faisant attention à ce qu'il n'y ait plus de "creux"lorsque le robot retourne sur sa base.

  • Bonsoir

    Non moi il remonte très bien Est-ce que vous avez du carrelage moi j'ai du parquet Essayer de mettre un tapis fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit