Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire
Arrêt aspiration erreur 11
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un souci avec mon Roomba s9 .
Quand je lance l'aspiration que ce soit par le logiciel ou le bouton clean, il commence 10/15 sec puis s'arrête en clignotant en rouge.
Le message d'erreur affiche sur l'application : erreur bac d'aspiration et affiche qu'il s'agit de l'erreur 11.
J'aimerais savoir comment je peux résoudre ce problème.
Merci à toutes et à tous,
cordialement,
benjamin
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil