Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA S9+

ROOMBA S9+

 - 
1157 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 0,55 L Inclus : 1 base de chargement - 1 câble d'alimentation - 2 sacs d'élimination de la saleté - 1 filtre supplémentaire - 1 brosse de coins supplémentaire

Rejoindre

Grandes roues

Bonjour, j'utilise beaucoup mon roomba S9 et les roues de chaque côté n'ont quasiment plus de crans. J'envisage de les changer. Savez-vous comment et où je peux en trouver ? Il n'arrive plus à passer les épaisseurs des tapis et à du mal à remonter sur sa base. Merci de vos retours sur vos expériences.

Consulter les 4 réponses à la question Grandes roues

  • Bonjour, sur l'application roomba tout en bas rubrique « boutique Irobot » ensuite rechercher module roue » il est ensuite facile de les changer: lien vidéo changement roue: https://assistance.irobot.fr/s/article/514

    bon courage


  • Je n'ai pas encore eu ce problème mais pour les pièces détachées j'achète soit chez Darty soit chez irobot et ils aident au changement..

  • Bjr

    moi j'ai mis du scotch sur la base

    cordialement

  • J'ai trouvé des "pneus" pour les roulettes Roomba S9 chez le grand magasin américain très connu.


    Recherche : Fenteer 2 Pièces Pneus pour I-Robot ROOMBA Roues Série 500, 600,700, 800 et 900,E5,I7, s9, pour iRobot 676,980,698, pour iRobot Remplacements Pièces - Noir


    C'est 8€ le pack de 2


    J'espère que ça va t'aider :)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit