lumière vert clignote
Bonjour, la lumière verte du bloc d'alimentation clignote et ne semble pas recharger, j'ai changé la batterie, fait un reset, nettoyé les contacts sous le irobot et sur le bloc d'alimentation. que faire de plus?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la lumière verte du bloc d'alimentation clignote et ne semble pas recharger, j'ai changé la batterie, fait un reset, nettoyé les contacts sous le irobot et sur le bloc d'alimentation. que faire de plus?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour D'après le notice, je dois appuyer sur le bouton DOCK jusqu'au BIP, mais il n'y pas de bip même après une minute d'attente. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La charge de mon robot ne dure que 2 minutes merci
Bonjour comment remédier a cette erreur Merci
Bonjour, Pourquoi mon irobot 631 ne tourne pas pendant 2 heure, produit échangé et idem autonomie 1 heure ,ya t il un réglage? Merci
Bonjour je suis très intéressée par l'achat de ce robot qui apparemment semble hyper efficace. Mon seul souci c'est qu à l'entrée de preque toutes les pièces j'ai des seuils de plancher et parfois il y a plus de 1 cm de hauteur (décalage ). Je craints que... voir la suite
Bonjour dans le descriptif la garantie est de 6 mois et dans la fiche technique elle est de 12 mois????? Merci
bonjour Est ce que ce produit convient à tous ? Ou seulement aux propriétaires d'animaux ? Il ramasse les miettes et autres salissures d'une famille avec enfants ou seulement les poids d'animaux ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil