Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

8 questions sur la communauté ROOMBA 631 - Aspirateur robot - IROBOT

lumière vert clignote

Bonjour, la lumière verte du bloc d'alimentation clignote et ne semble pas recharger, j'ai changé la batterie, fait un reset, nettoyé les contacts sous le irobot et sur le bloc d'alimentation. que faire de plus?

modifier la langue

bonjour D'après le notice, je dois appuyer sur le bouton DOCK jusqu'au BIP, mais il n'y pas de bip même après une minute d'attente. merci

Robot qui charge plus

bonjour La charge de mon robot ne dure que 2 minutes merci

roomba 631 erreur 3

Bonjour comment remédier a cette erreur Merci

Autonomie

Bonjour, Pourquoi mon irobot 631 ne tourne pas pendant 2 heure, produit échangé et idem autonomie 1 heure ,ya t il un réglage? Merci

Seuil de plancher

Bonjour je suis très intéressée par l'achat de ce robot qui apparemment semble hyper efficace. Mon seul souci c'est qu à l'entrée de preque toutes les pièces j'ai des seuils de plancher et parfois il y a plus de 1 cm de hauteur (décalage ). Je craints que... voir la suite

garantie batterie

Bonjour dans le descriptif la garantie est de 6 mois et dans la fiche technique elle est de 12 mois????? Merci

Pour qui ?

bonjour Est ce que ce produit convient à tous ? Ou seulement aux propriétaires d'animaux ? Il ramasse les miettes et autres salissures d'une famille avec enfants ou seulement les poids d'animaux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit