Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

Seuil de plancher

Bonjour je suis très intéressée par l'achat de ce robot qui apparemment semble hyper efficace. Mon seul souci c'est qu à l'entrée de preque toutes les pièces j'ai des seuils de plancher et parfois il y a plus de 1 cm de hauteur (décalage ). Je craints que le robot reste bloqué ou ne passe pas le seuil. Avez vous eu le cas ? Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Consulter les 33 réponses à la question Seuil de plancher

  • Si la montée est progressive ok Sinon ça va bloquer
  • Super robot C est impressionnant ce qu il ramasse Pour le seuil il faut essayer je n est pas d avis Sinon mettre la cellule et faire pièce par pièce
  • j'ai un tapis d'une épaisseur de 1cm et le robot passe très bien. Le seuil de plancher ne doit pas poser de problème
  • Bonjour J'ai testé ce matin un seuil d'1,2cm, ça ne pose pas de problème au Roomba.
  • Bonjour J´ai testé ce matin et un seuil de 1,2
  • J'ai des seuils de portes de plus d'1cm et il les passe sans problème. Il monte et redescend de mon pied de table qui fait plus de 2cm de hauteur (sans pente douce). Par contre, il se bloque sur mes rainures de placard qui sont moins hautes mais c'est lié à la forme des rainures... très bon achat ! 5 de mes amies ont acheté le même après avoir essayé le mien.
  • Bonjour ne vous inquiétez pas il passe partout même sur mon tapis a long poils. Il est trés efficace. Je ne peux plus m en passer. Très contente de ce produit.
  • Merci à vous tous pour vos réponses qui m'ont été très utiles. Ma décision est prise pour son achat en espérant qu'il soit encore dispo sur internet (ce n est plus le cas en magasin ) Je vous souhaite une très belle journée
  • bonjour, généralement, il passe les seuils, j'ai une pièce avec un seuil de porte plus important, mais légèrement arrondi, le robot le passe sans difficulté mais parfois pas du premier coup.
  • Bonjour, J'ai un dénivelé d'1,5 cm entre le carrelage de ma SDB et le plancher de mon couloir, roomba le franchit sans difficultés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit