Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

Seuil de plancher

Bonjour je suis très intéressée par l'achat de ce robot qui apparemment semble hyper efficace. Mon seul souci c'est qu à l'entrée de preque toutes les pièces j'ai des seuils de plancher et parfois il y a plus de 1 cm de hauteur (décalage ). Je craints que le robot reste bloqué ou ne passe pas le seuil. Avez vous eu le cas ? Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Consulter les 33 réponses à la question Seuil de plancher

  • Pas d'inquiétude, il passera.
  • Bonsoir, effectivement le robot peut se bloquer sur des rebords, pour cela il faut fermer les portes faire pièce après pièces ou pour éviter que le robot se bloque mettre le mur virtuel. Robot au top malgré le bruit qu'il fait.
  • Bonsoir, effectivement le robot peut se bloquer sur des rebords, pour cela il faut fermer les portes faire pièce après pièces ou pour éviter que le robot se bloque mettre le mur virtuel. Robot au top malgré le bruit qu'il fait.
  • Bonsoir, effectivement le robot peut se bloquer sur des rebords, pour cela il faut fermer les portes faire pièce après pièces ou pour éviter que le robot se bloque mettre le mur virtuel. Robot au top malgré le bruit qu'il fait.
  • Bonsoir, effectivement le robot peut se bloquer sur des rebords, pour cela il faut fermer les portes faire pièce après pièces ou pour éviter que le robot se bloque mettre le mur virtuel. Robot au top malgré le bruit qu'il fait.
  • Effectivement sur de hauteurs comme ça iil peut rester bloqué nous n'avons pas ce cas la solution serait de l utiliser pièces après pièces Nous sommes très satisfaits de ce produit cordialement
  • Bonjour le robot descend sans soucis les seuils, même les petites marches. Par contre franchit les seuils avec une léger dénivelé. En tout cas c'est un super robot
  • Comme vous j'ai plusieurs dénivelés entre les pièces et des arbres à chat dont le socle a une hauteur maxi 2 cm le robot les franchit sans problème .
  • Bonjour, Le robot éprouve déjà des difficultés pour monter sur un tapis de sol. Il serait très étonnant qu'il passe vos seuils de plancher.
  • Bonjour, le mien passe sur les barres de mon étendoir ça fait a peu près 1 cm et ça passe ^__^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit