Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

modifier la langue

bonjour D'après le notice, je dois appuyer sur le bouton DOCK jusqu'au BIP, mais il n'y pas de bip même après une minute d'attente. merci

Consulter les 7 réponses à la question modifier la langue

  • Bonjour,

    Il y a en effet, une petite musique (5 notes) et le roomba se range. Est-ce que le vôtre se range tout de même ? Sinon, c'est qu'il y a un problème !

    J'espère avoir répondu à votre question.


  • Pour modifier la langue c 'est le bouton clean

    1 clean longtemps pour eteindre le robot hors socle

    2 clean longtemps en maintenant le bouton jusqu au bip pour rallumer

    3 on relache clean et il dit la langue

    4 un appui rapide sur clean pour changer la langue jusqu'a ce que le robot indique la langue voulue

    5 appui long sur clean pour valider

  • Bonjour, non pas besoin d'attendre le bip, appuyer normalement et il ira chercher la base. Par contre, faire attention que la base soit bien calée sinon quand le robot arrivera, elle va bouger et après il n'arrivera pas à se mettre dessus.

  • Lorsque j'appuie sur dock pas de BIP mais le roomba retourne à sa base. Un simple appui sur dock sans maintenir la pression.
  • Bonjour, je viens de faire le test...en fait j'appuie sur CLEAN pour le faire démarrer. En appuyant sur DOCK il ne se passe rien.

    Essayez!

  • Personnellement, nous ne nous servons pas du bouton Dock. Nous utilisons exclusivement le bouton de marche (Clean). Lorsque nous considérons que le robot a fini son travail, nous l'arrêtons en appuyant sur ce bouton Clean (qui s'éteint) et nous remettons notre Roomba sur sa base. Le bouton Clean clignote en orange, ce qui signifie que le robot se recharge. Une fois la charge terminée, le bouton Clean redevient vert et Roomba est prêt à repartir quand nous le désirons.

  • Dock c'est pour que votre robot retourne à sa base

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit