Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

Robot qui charge plus

bonjour La charge de mon robot ne dure que 2 minutes merci

Consulter les 7 réponses à la question Robot qui charge plus

  • Tu peux tester de charger ton Roomba en mettant direct la prise du chargeur dans la prise du roomba dans mon cas le trou du cote droit de l'appareil ainsi tu évites les mauvais contact du socle .
  • Je pense que votre batterie est bonne à remplacer
  • Peut-être aussi essayer de remettre la batterie en place après nettoyage des bornes. Sinon peut-être changer cette batterie.
  • Surement en effet une batterie out à changer
  • Bonjour le SAV m'avait fait retirer et nettoyer la batterie (de l'appareil ou du support je ne m'en souviens plus) avant de la remettre. Dans mon cas, il a fallu tout de même faire un échange standard du matériel qui était encore sous garantie.
  • Bonjour, Si la batterie a quelques années, il faut peut être penser à la changer.
  • Bonjour Quand la charge n'était plus possible j'ai dû changer la batterie et en acheter une équivalente sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit