Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Pourquoi mon irobot 631 ne tourne pas pendant 2 heure, produit échangé et idem autonomie 1 heure ,ya t il un réglage? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie

  • Merci pour toutes vos réponses j ai une surface totale de 85 m2' je mets le mur invisible pour uniquement salon salle à manger cuisine environ 40m2 et la il s arrêté pil poil 1 heure après, si je met pas de mur invisible donc toutes mes pièce il mettra aussi 1h ' dans plusieurs configuration il met tj 1 heure et il retourne à sa base' par compte si je rappui sur star aussitôt après son arrêt il repart pour 1 heure( bizarre non ).
  • Bonjour, tout dépend de la surface à nettoyer et de la quantité de dêchets, s'il nécessite seulement 45 mn pour effectuer son travail il le fait en 45 mn et retourne à sa base, s'il nécessite une heure il le fait en une heure. Veillez à ce que les pièces ne soient pas trop encombrées et la base facile d'accès.
  • Bonjour, je rejoins ThibautD9811, tout depend de la surface que le robot doit nettoyer, chez moi pour une piece de 50m2 il fonctionne 1h voir 1h30grand max.
  • Bonjour Sincèrement je ne sais pas le mien fonctionne très bien. Avez vous installé le chargeur dans un bon endroit? Respestez vous les consignes indiquées sue la notice?
  • Bonjour, votre irobot à une autonomie de 2 heures sauf que quand il juge que l'état de propreté de la pièce est bon, celui-ci va se recharger tout seul.
  • Le mien fonctionne 1h30 sans probleme mais il n y a aucun endroit ou il peut se coincer et je leve meme les chaises
  • Bonjour, je pense que c'est l état de la batterie qui laisse à désirer! Il n'y a pas de réglage possible. Cordialement
  • Je n ai rien réglé non plus et de toutes façons je ne laisse pas tourner plus de 45 mn , bien suffisant pour mon espace !
  • Bonjour, celà dépend aussi de la surface qu'il dois aspirer et de son cycle. Son autonomie est plus importante si la surface est plus grande et s'il fais moins de rotation et de demi tour son cycle est plus court si la piece est petite. Contrôler aussi si le voyant dock clignote au bout d'1 heure ou pas.
  • Bonjour perso je n'ai rien réglé. Est ce que vous le mettez bien sûr la base ? Peut être qu'il ne charge pas bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit