Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 605
Rejoindre

19 questions sur la communauté ROOMBA 605 - Aspirateur robot - IROBOT

comment nettoyer le bac à poussière ?

Bonjour, le bac doit-il être nettoyé souvent ? Comment fait-on ? Merci

repérage dans l'espace

Bonjour, comment fonctionne le repérage de la pièce par le robot ? Est-ce qu'il repère bien les obstacles ? Merci

sélection du modèle

Bonjour, qu'est-ce qui vous a décidé à choisir ce modèle ? Etes-vous satisfait de son aspiration ? Merci

Roomba, et aspirer redevient plaisir...

Qu'il est loin le temps où je devais me coucher par terre afin d'atteindre sous le lit, contre le mur, cette touffe de minons, ramassis de cheveux, poussière et acariens... Roomba, que je nomme mon jouet, le fait pour moi. Des amis qui ont un chien, en av... voir la suite

Répondre

mur virtuel

bonjour Puis-je utiliser un mur virtuel avec ROOMBA 605 ? merci

Surface

Bonjour, au niveau de la surface, si je possède 100m2 es qu il es possible de fait 2 programme différent pour recouvrire toute la surface ? merci

Autonomie

Bonjour, Serait-il possible de connaitre l'autonomie de ce produit? Cordialement

achat en vue??

Bonjour, Combien cet aspi robot diffuse t il de décibels? merci

Aspirateur Robot

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet aspirateur convient pour les tapis et poils d'animaux? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit