Charge batterie
Bonjour, L'Irobot 605 ne charge plus la batterie Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourmon roomba ne charge plus. Y a-t-il quelque chose à faire ? Est-il réparable ? Merci de votre réponse
Bonjour, c'est la 3eme fois que je change la brosse laterale de mon roomba 605 et cette fois là brosse n'accroche pas et la vis tourne dans le vide. Mais pas quand je la vis seul
Bonjour à toutes et tous, mon rumba se charge, affiche du vert et se décharge au bout de 3 secondes. Quelqu'un saurait pourquoi et comment résoudre le problème? Merci.
Bonjour, le roomba 605 peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue du roomba 605, pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, est-ce que ce robot Roomba 605 est-il simple à utiliser ? Je ne suis pas une habituée des nouvelles technologies. Merci pour vos réponses
Bonjour, le roomba 605 est-il aussi efficace sur sols foncés que sur sols clairs ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerais acheter ce produit. Fonctionne t'il bien ? merci
Bonjour, trouvez vous que ce roomba convient à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil