Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 605
Rejoindre

19 questions sur la communauté ROOMBA 605 - Aspirateur robot - IROBOT

Charge batterie

Bonjour, L'Irobot 605 ne charge plus la batterie Merci

Question résolue

batterie roomba

Bonjourmon roomba ne charge plus. Y a-t-il quelque chose à faire ? Est-il réparable ? Merci de votre réponse

Rumba décharge

Bonjour à toutes et tous, mon rumba se charge, affiche du vert et se décharge au bout de 3 secondes. Quelqu'un saurait pourquoi et comment résoudre le problème? Merci.

Question résolue

Brosse laterale roomba 605

Bonjour, c'est la 3eme fois que je change la brosse laterale de mon roomba 605 et cette fois là brosse n'accroche pas et la vis tourne dans le vide. Mais pas quand je la vis seul

tous types de sols ?

Bonjour, le roomba 605 peut-il être utlisé sur tous les types de sols ? merci

changer la langue

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue du roomba 605, pourriez-vous m'aider ? Merci

est-ce simple à utiliser ?

Bonjour, est-ce que ce robot Roomba 605 est-il simple à utiliser ? Je ne suis pas une habituée des nouvelles technologies. Merci pour vos réponses

fonctionnement sur les différents types de sols ?

Bonjour, le roomba 605 est-il aussi efficace sur sols foncés que sur sols clairs ? merci

Est-ce que ca fonctionne bien

Bonjour j'aimerais acheter ce produit. Fonctionne t'il bien ? merci

Répondre

que pensez-vous de l'efficacité ?

Bonjour, trouvez vous que ce roomba convient à des personnes très exigeantes en termes de propreté ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit