Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 605
Rejoindre

Brosse laterale roomba 605

Question résolue

Bonjour, c'est la 3eme fois que je change la brosse laterale de mon roomba 605 et cette fois là brosse n'accroche pas et la vis tourne dans le vide. Mais pas quand je la vis seul

Consulter les 5 réponses à la question Brosse laterale roomba 605

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut enfoncer la visse à l'intérieur du cran de la tête de la brosse et appuyer en vissant. Brosses et visses vendues ensemble sur le net, donc visse neuve à chaque renouvellement.

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai déjà changé 3 fois sans jamais avoir eu de soucis. Et je les change avec des kits de beosse acheté sur la boutique roomba avec la référence deo robot

  • J'ai démonté la brosse latérale pour changer la batterie, pas de problème pour le remontage.

    dans votre cas la vis semble trop courte ?

    je ne suis pas à la maison pour contrôler, n'y a t'il pas un cran pour placer la brosse ?

    jyem

  • Si je la colle je ne pourrait plus changer la brosse

  • bonjour , j'ai jamais eu ce problème , vous avez remis la même vis de fixation ? Il est aussi possible que la dernière fois que vous l'avez changée vous avez abimé le support .... A mon avis avant le remontage je mettrai un peu de colle cyanolite juste avant de remettre la vis de fixation

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit