Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 605
Rejoindre

Surface

Bonjour, au niveau de la surface, si je possède 100m2 es qu il es possible de fait 2 programme différent pour recouvrire toute la surface ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Surface

  • Le mien a plus des 3 ans et il démarre puis s’arrête après quelques mètres. Je pense que la batterie doit être changée.Je pense que ce doit être le même problème pour le tien. J’ai pas encore regardé le prix d’une batterie.
  • Bonjour, Je le.met sur son chargeur il s reasons rapidement .est ce normal? merci
  • En ce qui me concerne, après avoir fait une pièce d'environ 30m2 il retourne à la charge et il me faut attendre qu'il soit rechargé pour le mettre dans une autre pièce.je ne pense pas qu'il pourrait faire 100m2 avec une seule charge.
  • Je ne sais pas, je ne l’ai pas testé sur une surface de 100m2. Je ne sais pas si la charge suffit pour faire toute cette surface

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit