Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 605
Rejoindre

sélection du modèle

Bonjour, qu'est-ce qui vous a décidé à choisir ce modèle ? Etes-vous satisfait de son aspiration ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question sélection du modèle

  • Il était en super promo. Il nettoie très bien. Il n'a pas de fonction superflue dont on se sert presque jamais, pas de programmation. La gamme Roomba est très solide et dispose de pièces de rechange, non seulement les filtres, batterie, mais toutes les autres pièces comme moteur, carte mère. C'est increvable.

  • Il aspire très bien

  • Bonjour Bert65551258.

    Ce qui m'a fait choisir ce modèle en priorité c'est le prix.

    Ensuite, j'habite une maison ancienne rénovée assez compliquée, avec des coins et des recoins et de grandes pièces.

    Les Roomba n'ont pas une autonomie de compétition et mettent souvent longtemps à retrouver leur base quand ils en sont éloignés de quelques pièces.

    J'ai préféré choisir un modèle simple et le cantonner dans chacune de mes pièces manuellement, du coup, je ne le perd pas dans la maison. Je suis ravie de mon choix.

    Les modèles avec logiciel de cartographie de la maison sont très chers même s'ils semblent performants.

    Quand l'aspiration, par contre, elle est VRAIMENT exceptionnelle !!

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit