Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 605
Rejoindre

Roomba, et aspirer redevient plaisir...

Qu'il est loin le temps où je devais me coucher par terre afin d'atteindre sous le lit, contre le mur, cette touffe de minons, ramassis de cheveux, poussière et acariens... Roomba, que je nomme mon jouet, le fait pour moi.


Des amis qui ont un chien, en avait un et en étaient contents, j'ai décidé de me lancer.


Mon mari est bricoleur et quand il rentre de son atelier, bien éduqué, il s'essuie les pieds. Mon paillasson est recouvert de sciures de bois qui s'incrustent dans les fibres de coco. Avant, je devais démancher l'aspirateur et passer l'embout laborieusement sur l'ensemble du tapis, centimètre par centimètre. Maintenant, Roomba le fait pour moi. Sans fatigue, sans énervement, bien mieux. Il aspire même chaque coin de mon couloir. Pendant ce temps, armée de mon plumeau, je peux faire les endroits inaccessibles pour lui, les coins de murs, les plafonds,l'escalier, la sieste...



Et surtout, je peux partir tranquillement au boulot, faire des courses ou me promener... A mon retour, les pièces sont propres, et Roomba est sagement rangé sur sa base en train de se recharger. Il me reste à attraper la caissette de récupération de poussière et à la vider, nettoyer le filtre, et hop, c'est fini.



Une fois tous les 2 mois environ, je procède au nettoyage complet. Les longs cheveux de ma fille se glissent et s'entortillent dans les éléments qui tournent. Je retourne Roomba : tout les pièces qui servent à déclipser ou débloquer les accessoires de nettoyages sont JAUNES, pas de question à se poser. Je nettoie les brosses, les filtres, la roue folle, tout se démonte facilement, et se remonte de même.


Voici une vidéo montrant mon Roomba en action sur le tapis :



Merci à toi, Ô génie Roomba pour cette liberté que tu m'as redonnée sans me ruiner !!

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit