Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

22 questions sur la communauté INVICTUS ONE DELUXE - Aspirateur à main - INVICTUS

Problème arrêt après 2 à 3 mn même sans filtre

Bonjour Hier j'ai posé une question sur l'arrêt de l'aspirateur après 2 à 3 mn même sans le filtre je soupçonne un problème batterie ou chauffe moteur ou batterie est ce que quelqu'un a eu ce problème Je répète que le voyant bleu clignote après 2 à 3 mn e... voir la suite

Répondre

Invictus one de luxe

BonjourComment retirer la batterie pour la remplacer?Merci

Répondre

batterie Invictus one de luxe

Bonjour à tous, Comment faire pour changer la batterie du invictus one de luxe ? Je vous remercie par avance

demarrage et arrêt au bout de 10 seconde

Bonjour, je l'allume; il fonctionne 10 secondes; j'attends peu de temps et il fait la même chose.Merci de vos réponses

PANNE INVICTUS

Bonjour, Je viens de mettre un filtre tout neuf sur mon aspi invictus et il ne marche plus, s'arrête au bout de deux secondes... Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec mes remerciements.

bruit assourdissant

bonjourDu jour au lendemain apres 2 ans d'utilisation de mon aspirateur a main Invictus ce bruit infernal est arrivé ! Faut'il le donner a réparer et ou ? a quel prix ? merci

Invictus One

Bonjour à tous. Malgré la charge soit sur support soit directement par le fil... mon appareil ne réagit pas sauf un pauvre couinement. La batterie de l'appareil lui-même se change t'il ? Merci. Patrick

Mon Invictus One fait un bruit assourdissant pendant le ménage

Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil fait un bruit incroyable pendant son utilisation. Après plusieurs essais, le bruit continu même sans le filtre. Donc il semblerait qu'il y ait quelque chose au niveau du moteur. Est ce que quelqu'un a le même p... voir la suite

Filtre invictus one

BonjourJ'ai perdu mon filtre de mon invictus one peut on acheter a part merci pour vos réponses

Invictus One charge interminable

Genius Invictus One neuf a été mis en charge depuis 2 jours et le led bleu clignote toujours. Combien de temps doit-on le laisser en charge avant utilisation ? Comment accéder à la batterie pour, peut-être, la remplacer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit