Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Fonctionnement intermitent

Question résolue

Bonjour à tous.

Malgré un nettoyage minutieux et régulier des filtres mon aspirateur invictus ne fonctionne que par intermittence. Tout est propre,

Je soupçonne un vieillissement de l'appareil .

Merci pour vos infos

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement intermitent

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Un point de vigilance à avoir : lors de la pose sur son support de charge, il arrive fréquemment que le contact ne se fasse pas bien, donc pas de charge. On reprend l'appareil le croyant chargé, et il commence à se comporter comme vous le décrivez. Marche / arrêt car c'est le comportement des batterie lithium.


    • @roldu85 Bonjour à tous.

      Surtout n'oubliez pas que la charge de l'aspi peut ce faire par le haut de la poignée, et c'est nettement meilleure. Je l'ai vérifié en mettant l'aspi en pièces dtachées.

    • @roldu85 OK pour l'élastique, ou alors juste voir si la Led bleu clignote bien.

    • @chri32366426 Bonjour.

      Malgré une fermeture minutieuse, j'ai ouvert (non sans détérioration)la bête et je vais contrôler la batterie .

      Pour assurer la charge, je mettais un élastique pour assurer le contact entre l'aspi. et le socle.

  • Bonjour à tous.

    Surtout n'oubliez pas que la charge de l'aspi peut ce faire par le haut de la poignée, et c'est nettement meilleure. Je l'ai vérifié en mettant l'aspi en pièces dtachées.

  • moi j'en suis satisfaite je le nettoie avec une brosse à dents et je l'ai depuis des années

  • Bonjour

    Je suis désolée pour vous mais cet aspirateur n'a pas fonctionné tlongtemps.

    Il est parti à la decheterie depuis longtemps.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit