Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

19 questions sur la communauté INVICTUS ONE DELUXE - Aspirateur à main - INVICTUS

Question résolue

L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes

BonjourParfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?Merci

Arrêt intermittent au bout de 6-7 secondes

Bonjour à toutes et à tous J'ai résolu le problème d'arrêts intermittents au bout de 6-7 secondes grâce au nettoyage du filtre. Un test simple à faire : faire fonctionner l'appareil sans la partie où loge le filtre. Bonne chance à tous

Question résolue

Le clignotant bleu n'apparaît pas en repositionnant l'aspirateur sur sa base.

Bonjour à tous, Lorsque je remets l'Invictus One sur son support de charge, le voyant bleu ne clignotte pas. J'ai déconnecté, reconnecté plusieurs fois le chargeur cela a refonctionné. De nouveau le même phénomène se reproduit 6 semaines plus tard. Avez-v... voir la suite

"BOOST" sur invictus x7-01

Bonjour à toutes et à tous La fonction BOOST de mon invitus x7-01 ne fonctionne plus ?? quelqu'un sait ce qu'il faut faire. Merci à l'avance à toute la comuneauté

Répondre

Panne 2 secondes après démarrage

Bonjour mon invictus one est aussi en panne, il a très peu fonctionné

Répondre

Arrêt au bout de quelques secondes

bonjourLe filtre est propre et je ne donne qu'une impulsion. Le problème persiste... Je vais rapporter cet appareil qui n'a servi que4 fois...merci

Répondre

Problème arrêt après 2 à 3 mn même sans filtre

Bonjour Hier j'ai posé une question sur l'arrêt de l'aspirateur après 2 à 3 mn même sans le filtre je soupçonne un problème batterie ou chauffe moteur ou batterie est ce que quelqu'un a eu ce problème Je répète que le voyant bleu clignote après 2 à 3 mn e... voir la suite

Répondre
Question résolue

Apres 3 mn voyant clignotant et arrêt de l'aspirateur

BonjourInvictus sp-001a démarre normalement, laus au bout de 2 à 3 minutes, le voyant bleu clignote, et l'aspirateur s'arrete. Après quelques minutes, je peux le redémarrer, mais il s'arrete apres quelques minutes Est un probleme batterie, problème chauff... voir la suite

Invictus one de luxe

BonjourComment retirer la batterie pour la remplacer?Merci

Répondre

batterie Invictus one de luxe

Bonjour à tous, Comment faire pour changer la batterie du invictus one de luxe ? Je vous remercie par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit