L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes
BonjourParfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourParfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?Merci
Bonjour à toutes et à tous La fonction BOOST de mon invitus x7-01 ne fonctionne plus ?? quelqu'un sait ce qu'il faut faire. Merci à l'avance à toute la comuneauté
Bonjour à tous, Lorsque je remets l'Invictus One sur son support de charge, le voyant bleu ne clignotte pas. J'ai déconnecté, reconnecté plusieurs fois le chargeur cela a refonctionné. De nouveau le même phénomène se reproduit 6 semaines plus tard. Avez-v... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai résolu le problème d'arrêts intermittents au bout de 6-7 secondes grâce au nettoyage du filtre. Un test simple à faire : faire fonctionner l'appareil sans la partie où loge le filtre. Bonne chance à tous
Bonjour mon invictus one est aussi en panne, il a très peu fonctionné
bonjourLe filtre est propre et je ne donne qu'une impulsion. Le problème persiste... Je vais rapporter cet appareil qui n'a servi que4 fois...merci
BonjourInvictus sp-001a démarre normalement, laus au bout de 2 à 3 minutes, le voyant bleu clignote, et l'aspirateur s'arrete. Après quelques minutes, je peux le redémarrer, mais il s'arrete apres quelques minutes Est un probleme batterie, problème chauff... voir la suite
Bonjour à tous. Malgré un nettoyage minutieux et régulier des filtres mon aspirateur invictus ne fonctionne que par intermittence. Tout est propre, Je soupçonne un vieillissement de l'appareil . Merci pour vos infos
Bonjour Hier j'ai posé une question sur l'arrêt de l'aspirateur après 2 à 3 mn même sans le filtre je soupçonne un problème batterie ou chauffe moteur ou batterie est ce que quelqu'un a eu ce problème Je répète que le voyant bleu clignote après 2 à 3 mn e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment retirer la batterie pour la remplacer?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil