L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes
BonjourParfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourParfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?Merci
Bonjour à toutes et à tous J'ai résolu le problème d'arrêts intermittents au bout de 6-7 secondes grâce au nettoyage du filtre. Un test simple à faire : faire fonctionner l'appareil sans la partie où loge le filtre. Bonne chance à tous
Bonjour à tous, Lorsque je remets l'Invictus One sur son support de charge, le voyant bleu ne clignotte pas. J'ai déconnecté, reconnecté plusieurs fois le chargeur cela a refonctionné. De nouveau le même phénomène se reproduit 6 semaines plus tard. Avez-v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil fait un bruit incroyable pendant son utilisation. Après plusieurs essais, le bruit continu même sans le filtre. Donc il semblerait qu'il y ait quelque chose au niveau du moteur. Est ce que quelqu'un a le même p... voir la suite
BonjourJ'ai perdu mon filtre de mon invictus one peut on acheter a part merci pour vos réponses
Genius Invictus One neuf a été mis en charge depuis 2 jours et le led bleu clignote toujours. Combien de temps doit-on le laisser en charge avant utilisation ? Comment accéder à la batterie pour, peut-être, la remplacer ?
Bonjour mon invictus one est aussi en panne, il a très peu fonctionné
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR IL MARCHE 2 SECONDES ET S ARRETE.MERCI
bonjourLe filtre est propre et je ne donne qu'une impulsion. Le problème persiste... Je vais rapporter cet appareil qui n'a servi que4 fois...merci
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous où acheter les filtres ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil