Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

10 questions sur la communauté INVICTUS ONE DELUXE - Aspirateur à main - INVICTUS

Question résolue

L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes

BonjourParfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?Merci

Arrêt intermittent au bout de 6-7 secondes

Bonjour à toutes et à tous J'ai résolu le problème d'arrêts intermittents au bout de 6-7 secondes grâce au nettoyage du filtre. Un test simple à faire : faire fonctionner l'appareil sans la partie où loge le filtre. Bonne chance à tous

Question résolue

Le clignotant bleu n'apparaît pas en repositionnant l'aspirateur sur sa base.

Bonjour à tous, Lorsque je remets l'Invictus One sur son support de charge, le voyant bleu ne clignotte pas. J'ai déconnecté, reconnecté plusieurs fois le chargeur cela a refonctionné. De nouveau le même phénomène se reproduit 6 semaines plus tard. Avez-v... voir la suite

Mon Invictus One fait un bruit assourdissant pendant le ménage

Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil fait un bruit incroyable pendant son utilisation. Après plusieurs essais, le bruit continu même sans le filtre. Donc il semblerait qu'il y ait quelque chose au niveau du moteur. Est ce que quelqu'un a le même p... voir la suite

Filtre invictus one

BonjourJ'ai perdu mon filtre de mon invictus one peut on acheter a part merci pour vos réponses

Invictus One charge interminable

Genius Invictus One neuf a été mis en charge depuis 2 jours et le led bleu clignote toujours. Combien de temps doit-on le laisser en charge avant utilisation ? Comment accéder à la batterie pour, peut-être, la remplacer ?

Panne 2 secondes après démarrage

Bonjour mon invictus one est aussi en panne, il a très peu fonctionné

Répondre

Arrêt au bout de quelques secondes

bonjourLe filtre est propre et je ne donne qu'une impulsion. Le problème persiste... Je vais rapporter cet appareil qui n'a servi que4 fois...merci

Répondre

FILTRE INVICTUS ONE

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous où acheter les filtres ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit